Politique d'expédition

Merci d'avoir fait vos achats chez nous. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur la manière dont nous traitons les envois :

Délai de traitement

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) à compter de la réception de l'e-mail de confirmation de votre commande.

Tarifs d'expédition et délais de livraison

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes passées dans notre magasin.

Le délai de livraison est de 5 à 14 jours ouvrables en fonction de votre localisation.

Le délai est estimé et peut varier en raison de retards du transporteur, du traitement douanier ou d'autres facteurs imprévus.

Suivi de la commande

Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi une fois que votre commande aura été expédiée. Veuillez prévoir un délai de 24 à 48 heures pour la mise à jour des informations de suivi.

Transporteurs

Nous faisons appel à des transporteurs réputés pour garantir une livraison sûre et rapide.

Douanes, droits et taxes

Nous ne sommes pas responsables des droits de douane et des taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition (tarifs, taxes, douanes) sont à la charge du client.

Dommages ou colis perdus

Nous ne sommes pas responsables des produits endommagés ou perdus pendant le transport, mais nous vous aiderons à déposer une réclamation auprès du transporteur si nécessaire. Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les produits endommagés avant de déposer une réclamation.

Si votre commande est retardée ou perdue, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à localiser votre colis.